Chatterie du Comté d'Artois

Hommage

Ils sont partis trop tôt mais seront toujours dans notre coeur...

Vidocq des Chatoyantes Emeraudes

Mon premier mâle persan, celui qui est à la base de tout mon travail d'éleveur. Merci Nathalie de m'avoir confié ce magnifique petit bonhomme. Vidocq s'est endormi tout doucement dans son sommeil dans les bras de ma fille Maïté.

Caprice of Love au coeur d'Tamaris

Caprice était ma première persanne crème point. Euthanasiée (à tord) par un vétérinaire peu consciencieux... Je souhaite à quiconque d'avoir un jour un chat aussi merveilleux mais elle a nous a quitté trop vite. La vie parfois est vraiment trop injuste.

Acacia des Cheveux d'Anges

Acacia, quelle magnifique persanne black silver shaded. Elle en a fait craquer des coeurs en expo et surtout le mien !

Djude de la Vallée Verte

Djude... Que dire ? Que c'est injuste ? Que la vie est cruelle ? Pourquoi elle ? Pourquoi tout simplement ? C'est la vie malheureusement. Djude est décédée le jour de l'été, le 21 juin 2011, d'un AVC. Rien n'a permis de la sauver. Elle nous a quitté doucement en deux/trois heures. Je garderai de Djude un merveilleux souvenir, des grands yeux pleins d'amour. Je pense qu'elle est partie heureuse, pleine d'amour envers ses bébés Glamour, Greg'House et Giulietta. Je sais qu'elle veille sur nous tous de là haut.

Flower Bomb du Comté d'Artois

Quelle merveilleuse petite chatte, tout en tendresse. Elle est partie suite à un pyomètre. Elle ne méritait pas ça. J'ai failli arrêter l'élevage après sa perte mais quelque chose m'a poussé à continuer... Je ne sais quelle force en moi et que c'est dur de les perdre.

Dolce Amore de la Closerie

Petite Dolce d'amour, tout en douceur, toute petite et pourtant une maman extraordinaire. Je me rappelle d'elle sa couleur d'yeux quasi bleu dans lesquels j'aimais plonger mon regard. Repose en paix petite Dolce.

Millénium des Hortensias de Méan

Notre Mimi est parti rejoindre les étoiles bien trop tôt et nous a laissé dans le désarroi le plus total. Mon fils et lui avaient une relation particulière, un amour infini l'un pour l'autre. Il vivait avec lui dans son studio d'étudiant près de Lille et ne revenait que le week-end à la maison. Pourquoi a-t-il fallu que nous subissions cette perte ? Il était tellement beau et si gentil... Millénium est décédé le 6 juin 2017.